CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionproblème de détection du xplane par fsairlines Emptyproblème de détection du xplane par fsairlines

more_horiz
Bonjour à tous, 
Désolé de prendre le temps mais fsairline ne détecte pas mon xplane 11. Au départ j'i cru que c'était parce que je n'avais pas tout sur le même disque dur mais en fait cela n' rien à voir. 
Pourtant ivao détecte sans souci. 
Si quelqu'un a la solution je lui paie un pot..
j'ai essayé plusieurs versions de Xsuipc version 1.3.0
Cordialement

descriptionproblème de détection du xplane par fsairlines EmptyRe: problème de détection du xplane par fsairlines

more_horiz
Salut Régis,

Nous allons prendre le temps de résoudre ton problème, mais il te faut être le plus précis possible, sinon nous n'allons pas y arriver :

1 - Il n' y a pas d' avions à LFML Marseille ou ton pilote se trouve, donc il est impossible que tu aies pu réserver un vol avec FSAirlines.
Va sur CDG et réserve un vol avec FSAirlines

2 - Après avoir réservé sur FSAirlines, et lancer XP11, si ça ne fonctionne pas, dis nous le message d'erreur du tracker

j'ai essayé plusieurs versions de Xsuipc version 1.3.0
3 - XUIPC version 1.3.0 n'existe pas, cela va de la version 2.0.3.8 à 2.0.5.9

descriptionproblème de détection du xplane par fsairlines EmptyRe: problème de détection du xplane par fsairlines

more_horiz
Bonjour 
j'ai xpuipc 2.0.5.9
wuand je demarre fsairline, il me met que mon sim n'a pas demarré.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionproblème de détection du xplane par fsairlines EmptyRe: problème de détection du xplane par fsairlines

more_horiz
j'ai xpuicp2.0.5.9

descriptionproblème de détection du xplane par fsairlines EmptyRe: problème de détection du xplane par fsairlines

more_horiz
Tu ne l' a spas installé au bon endroit.

Suis ces étapes :

1 - Tu télécharges XPUIPC la version 2.0.5.9. -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - Tu ouvres le zip téléchargé et tu prends le dossier qui se trouve à l' intérieur pour le mettre dans XP11/Ressources/Plugins

Tu lances XP11 tu te positionnes et tu lances FSA, ça devrait fonctionner.

descriptionproblème de détection du xplane par fsairlines EmptyRe: problème de détection du xplane par fsairlines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre