CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionMTL + Altitude EmptyMTL + Altitude

more_horiz
Bonjour a tous alors voila suite à la réinstallation de mon simu j'ai réinstaller Ivap2 + les mTL etc jusque la tout va bien cela marche. Bon voila j'ai voulu tester Altitude donc désinstallation de ivap pour partir sur des bases saine et la le trou noir j'installe Altitude cela fonctionne je me connecte etc par contre je ne vois pas les autres avions car a aucun moment il y a eu installation des mtl alors comment fait onpour installer les mtl et en suite comment configure ton altitude (gestion meteo etc)

merci d'avance

descriptionMTL + Altitude EmptyRe: MTL + Altitude

more_horiz
Bonjour a tous donc après avoir gratté un peu je suis sur le chemin de la réussite:

Donc il faut installer Ivap 2 comme indiquer avec la procédure spécifique à P3D + installation des MTL.

Ensuite installation du PilotUi Altitude et voila ca marche!!

Donc il faut apprement il faut laisser Ivap d'installer pour le moment.

Me reste une petite question voyez vous les étiquettes (ecriture rouge sur le dessus de l'appareil) des avions ou pas avec altitude (je les vois bien avec Ivap).

Merci

descriptionMTL + Altitude EmptyRe: MTL + Altitude

more_horiz
Pakal-KVL034 a écrit:

Donc il faut installer Ivap 2 comme indiquer avec la procédure spécifique à P3D + installation des MTL.
Ensuite installation du PilotUi Altitude et voila ca marche!!
Donc il faut apprement il faut laisser Ivap d'installer pour le moment.
Me reste une petite question voyez vous les étiquettes (ecriture rouge sur le dessus de l'appareil) des avions ou pas avec altitude (je les vois bien avec Ivap).
Merci


Salut Pakal,

Effectivement, il vaut mieux garder son IVAP, c'est ce que j' ai fait.
Les 2 (IAVP et ALTITUDE) peuvent cohabiter sur ton PC, à la condition de ne pas fonctionner en même temps.
Et il fonctionne parfaitement avec P3Dv4 et P3Dv5, aucun souci de MTL.

Pour Altitude, je l' utilise avec X-Plane 11, je l'ai installé aussi pour P3Dv4 et v5 mais je ne vois pas de traffic...
....Comme Altitude est souvent mis à jour, j' attends que ce soit plus stable avant de chercher le problème, IVAP faisant parfaitement le taf !

Pour les écritures, regarde dans P3D menu OPTION - INFORMATION - VEHICULE LABELS, ça vient de la je pense.

descriptionMTL + Altitude EmptyRe: MTL + Altitude

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre