CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionProblème IVAO altitude EmptyProblème IVAO altitude

more_horiz
Bonjour a tous je viens vers vous car peut être certains ont eu le même problème depuis hier quand je lance ivao pilot core sur mon simu MFS2020 pour être en ligne, et démarrer ensuite le pilot client  l'icone dans la barre des tâches disparait automatiquement alors que les pares feux sont désactivé, l'autorisation administrateur sur l'icone pilot core est activé
 Je ne peux plus malheureusement me connecter à ivao c'est vraiment emmerdant, je ne comprend pas ce qui est arrivé car il se connectait très bien avant et d'un coup il ne veux plus marcher
J'ai désinstallé ivao et réinstallé la version 1.12 mais toujours pareil le pilot core ne fonctionne pas
Merci pour celui qui as une solution, et bonne journée a tous

descriptionProblème IVAO altitude EmptyRe: Problème IVAO altitude

more_horiz
Salut Seb,

En me baladant par hasard sur le FORUM je tombe sur ton message, il semblerait que le système de notifications ait mal fonctionné.
Peu importe, essayons de t'aider.

As tu essayé cette manip ?
1- Démarre le PILOT CORE
2- Démarre le PILOT CLIENT
3- Démarre MFS2020
4- Connecte toi à IVAO une fois ton vol lancé

... Et tiens nous au jus

descriptionProblème IVAO altitude Emptyivao altitude

more_horiz
En cherchant partout , en lisant les forums, personnes n'a ce genre de problème en fait je lance ivao pilot core toujours en premier et en arrivant sur la page d'accueil MFS2020 l'îcone pilot core qui se trouve dans la barre des tâches se retire systématiquement sans que je touche à rien après avoir lancé l'application .
J'ai désinstallé enlevé toutes les traces dans les dossiers et en réinstallant ivao altitude toujours le même problème alors que l'application ivao pilot client marche très bien . Evil or Very Mad

descriptionProblème IVAO altitude EmptyRe: Problème IVAO altitude

more_horiz
Salut, 

Perso je démarre pas Pilot Core, il démarre automatiquement avec mon simu. J'ai juste à lancer Altitude quand j'en ai besoin.

Tu lances bien MSFS en admin ?
Que se passe-t-il quand tu essaies de redémarrer Pilot Core après qu'il a disparu des icones cachées ?

descriptionProblème IVAO altitude EmptyRe: Problème IVAO altitude

more_horiz
salut flo
j'ai déja essayé de le lancer automatiquement au démarrage de MFS2020 mais c'est pareil, et ma version est une version steam de mfs2020 avec les droits administrateurs
Je crois qu'il n'y a plus qu'une chose c'est la désinstallation de MFS2020 je n'ai pas trop le choix en espérant que ca règle mon problème

descriptionProblème IVAO altitude EmptyRe: Problème IVAO altitude

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre