CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Salut à tous,

Ce matin mise à jour de P3d V3 vers P3dV3.22 et bonne surprise en générale.

La mer a des vagues et la fluidité est au rendez-vous ...

Pour les add-ons : VAFS/OK - FTX Global + vector + LC europe/OK - FSUIPC ver 4.947 enregistré/OK - IVAP/OK
ASN/KO > mise à jour en cours par hifi technology > erreur Simconnect
GSX non testé encore ... Sur certains forum, il semble qu'une mise à jour soit programmée ... Test à venir

ATTENTION : Cette une mise à jour du client et uniquement du client qu'il faut faire 

Pour se faire : désinstaller le client par panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > P3DV3 Academic client.

Réinstaller le nouveau client ... Les avions, les scénes, les modules, les effets restent comme dans la version précédente.

Amic'
Eric

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Salut Eric, merci pour ce premier retour.

Oui j' ai lu aussi sur airdailyx.net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont nous publions les news sur la page d' accueil du site CARA, que ORBX, ASN, et quelques autres programmes n' étaient, pour l' instant, pas compatibles.

La page des téléchargements est INOP pour l' instant, peut être une future mise à jour dans l' air ?

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Maybe Smile tu dis qu'orbx ne fonctionne pas, c'est à dire ?

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
C'est pas moi qui le dit, c'est l'auteur du site airdailyx.net.
Peut être veut il parler de la série FTX GLOBAL qui gère relief et texture ?

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Je ne sais pas mais pour ma part, tout fonctionne parfaitement ... Vector, global et LC europe ... A suivre pour savoir comment faire marcher ce qui marche déjà Wink

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyLes mises à jour pour P3dV3.22

more_horiz
Les mises à jours sont en cours : (mise à jour 10/03 10h10)

Une version bêta pour ASN:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une mise à jour pour fsdt gsx:
> Il suffit de relancer un processus d'installation de gsx et cela chargera directement la dernière version de 
BGLMANX.DLL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Orbx a publié aussi sa mise à jour

Bonne journée les amis

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Mise à jour 10:33

ASN fonctionne correctement avec la mise à jour.

GSX nécessite la réinstallation du "content" de P3dV3.22 malgré la mise à jour du site (ATTENTION : Penser à sauver les effets et les autogen pour les utilisateurs de scènes annexes).

ORBX: pas de problème rencontré pour l'instant

Amicalement

Eric

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Merci pour toutes ces précisions Eric, je m' en vais procéder à la mise à jour... ;-)

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Si vous rencontrez des problèmes d'activation de P3D, la version 3.23 vient de sortir ...

Pour ma part, après mise à jour du content, GSX refonctionne normalement Smile

Bons vols

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Pour ma part apres la mise a jour p3V3.2 , ASN ne fonctionne plus .
Les liens sur HIFI simulation concernant une mise a jour beta sont tous grillés
Pour l'instant pas de solution ; je suis donc repassé à la version P3Dv3.1 en attendant un update pour ASN
JP

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre