CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous,

Ce matin mise à jour de P3d V3 vers P3dV3.22 et bonne surprise en générale.

La mer a des vagues et la fluidité est au rendez-vous ...

Pour les add-ons : VAFS/OK - FTX Global + vector + LC europe/OK - FSUIPC ver 4.947 enregistré/OK - IVAP/OK
ASN/KO > mise à jour en cours par hifi technology > erreur Simconnect
GSX non testé encore ... Sur certains forum, il semble qu'une mise à jour soit programmée ... Test à venir

ATTENTION : Cette une mise à jour du client et uniquement du client qu'il faut faire 

Pour se faire : désinstaller le client par panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > P3DV3 Academic client.

Réinstaller le nouveau client ... Les avions, les scénes, les modules, les effets restent comme dans la version précédente.

Amic'
Eric

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Si tu veux, j'ai le fichier de mise à jour... Je peux le mettre en ligne et te donner le lien Smile

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Tu parles du fichier beta pour ASN ???
Si c 'est lui je suis preneur
JP

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Hello les amis,

Bon 6h34, c'est tôt pour un retraité mais j'ai fait mes recherches pour ASN. En effet, la première mise à jour à été retirée car elle posait un problème de distance de nuages avec P3dv3.

LM ayant introduit cette notion sur sa mise à jour, cela bloquait ASN.

Voici donc la dernière version d'ASN B5913 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons vols les amis

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Décidemment il n'y a que les retraités qui se lèvent tôt ..........
Merci Eric , j'essaye de suite et vous tiens au courant
JP

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Je viens de réinstaller l'update P3D et l'update ASN que Eric a donné en lien et ...... cela fonctionne
Seule remarque l’accès des infos ASN via le menu Addon ne fonctionne plus ..... certainement encore un update a venir
JP

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Tu as fait une installation complète de P3dv3.23 ou juste le client ?

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Juste le client ; mais maintenant plus rien ne fonctionne . J'ai "fatal error" au lancement du vol . Je vais donc désinstaller P3DV3.2 et réinstaller P3DV3.1 en attendant des solutions pérennes
JP

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Pour que tout fonctionne, il faut installer le client et le content de P3D mais tu as raison, si tu rentres dans des erreurs, mieux vaut rester sur la V1 ...

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Dernières manips :
J'ai désinstaller le client ( seulement le client) P3D V3.2 et réinstalle le client P3D V3.1
Tout refonctionne
Pour info j'ai laissé le update ASN et le visu ASN dans Addon refonctionne .
Je pense que nous allons avoir un autre update P3D
JP

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
Affaire à suivre Smile Bons vols et bon week-end

descriptionMise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22 - Page 2 EmptyRe: Mise à jour P3D V3 ou 3.1 vers 3.22

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre