CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionTexture Caravailes Aerosoft Pro EmptyTexture Caravailes Aerosoft Pro

more_horiz
Bonjour a tous

j'aurais une question à propos des textures de Caravailes je viens d'acquérir les A318 A319 A320 A321 Professionnel pour Prepar3D 4.3

Hors maintenant avec la version Pro d'Aerosoft les Texture ne fonctionne plus  Sad

Donc ma question et aller vous les refaire pour la version pro aerosoft ? 

Merci de votre réponse 

Cordialement,

descriptionTexture Caravailes Aerosoft Pro EmptyRe: Texture Caravailes Aerosoft Pro

more_horiz
Salut Cédric,
Oui il est prévu une texture pour la famille Airbus.
Pour l' instant, elle n'est pas compatible avec la version Professionnel, mais je vais mettre Séb sur le coup voir ce qu'il peut faire pour nous.
En général, il est assez réactif, si je le harcèle, ça peut aller vite ;-) On te tiens au jus ;-)

descriptionTexture Caravailes Aerosoft Pro EmptyRe: Texture Caravailes Aerosoft Pro

more_horiz
salut a tous .
Pour les textures A318 A319 A320 A321 je serais ok pour les faire mais car il y a un mais c'est que je possède la version fsx  et non P3D donc je pense que pour la version P3D4.3 je ne pourrais pas savoir si cela fonctionne a moins que Dom tu me trouve un moyen pour convertir les formats FSX en P3D4.3 
On en reparle demain soir avec toi bonne soirée à tous .

descriptionTexture Caravailes Aerosoft Pro EmptyRe: Texture Caravailes Aerosoft Pro

more_horiz
Oui ça serait cool de les mettre de niveau pour la Version Pro Wink

descriptionTexture Caravailes Aerosoft Pro EmptyRe: Texture Caravailes Aerosoft Pro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre