CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche Paintkit Aerosoft A330 EmptyRecherche Paintkit Aerosoft A330

more_horiz
Hello les amis,

Oui je ne dors pas il est 5h37  Shocked Very Happy Laughing
Je viens vous embêter car je n'arrive pas à mettre la main sur le paintkit A330 de Aerosoft.
Si quelqu'un a un lien, je suis preneur.

Momo qui a des envies de peinture...

descriptionRecherche Paintkit Aerosoft A330 EmptyRe: Recherche Paintkit Aerosoft A330

more_horiz
Peut être Antho peut il te le faire parvenir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRecherche Paintkit Aerosoft A330 EmptyRe: Recherche Paintkit Aerosoft A330

more_horiz
Coucou,

Anthony me l'avait fait parvenir oui. Je te le mets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dis moi quand tu l'auras récupéré pour que je le retire de mon drive.
Bon courage, j'ai essayé de le repeindre mais j'ai un peu merdé... Je devais m'y remettre pour faire mieux mais j'ai pas encore pris le temps. Ce serait cool si tu y arrivais :p

Si tu veux je peux te mettre les .psd de mes essais aussi ? ... Finalement je te les ai mis aussi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je pense que j'ai merdé dans l'export en .dds.
Si mes .psd sont bons et que tu gères l'export, ou juste essayer en .png, peut-être que ça marchera. Moi j'ai pas P3D je peux pas tester mes brouillons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ciao,
Flo

descriptionRecherche Paintkit Aerosoft A330 EmptyRe: Recherche Paintkit Aerosoft A330

more_horiz
Pas mal ces hublots au dessus de la carlingue, concept interessant Flo lol! lol! lol! Je te parie que dans quelques années un fabricant t' aura piqué l' idée .

descriptionRecherche Paintkit Aerosoft A330 EmptyRe: Recherche Paintkit Aerosoft A330

more_horiz
Ahah oui, c'est le futur !

descriptionRecherche Paintkit Aerosoft A330 EmptyRe: Recherche Paintkit Aerosoft A330

more_horiz
c'est ok Flo, tu peux arrêter le partage.
merci

ps: ben ryannair va bientôt proposé d'etre debout, au moins on verra le ciel lol lol

descriptionRecherche Paintkit Aerosoft A330 EmptyRe: Recherche Paintkit Aerosoft A330

more_horiz
@Momo,

Je crois que le souci était que j'exportait en DX2 et pas en DX5. Je pense que si tu fais ça, ça marchera mieux avec mes .psd et y aura qu'à ajuster la courbe et faire l’empennage.

descriptionRecherche Paintkit Aerosoft A330 EmptyRe: Recherche Paintkit Aerosoft A330

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre