CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionA320 Aerosoft EmptyA320 Aerosoft

more_horiz
Bonjour à tous
Lors de l'événement "charters" à plusieurs reprises durant le vol aller et le vol retour j'ai été confronté à de grosses sautes d’humeur de l'A320 aerosoft  .
Celui-ci passant subitement à un vario positif ou négatif important en croisière sans aucune explication sauf une légère zone de turbulences . Cela s'est accentué jusqu'à une situation incontrôlable à l'arrivée sur CDG ( obligé de stopper le vol)
Après plusieurs recherche cette situation semble fréquente et il en ressort deux causes liées entre elles
Un taux de FPS faible qui se trouve encore amoindri par les turbulences induites par la météo
Pour ce faire et pour ceux qui utilisent ActiveSky , il est conseillé de diminuer dans les options de réglage les valeurs concernant notamment l'échelle des turbulences . Aerosoft accepte de base un taux de 70 et il est conseillé de le réduire à 30 . De plus en diminuant certains paramètres qui affectent peu le visu , le taux de FPS augmente .
Pour ma part j'ai légèrement réduit certains paramètres et sans affecter le visu , j'ai gagné une dizaine de FPS
 JP

descriptionA320 Aerosoft EmptyRe: A320 Aerosoft

more_horiz
Merci pour l' info J-P, c'est bien noté !

Ça fait un petit moment que je n' ai pas fait d' A320, mais ce problème que tu décris arrive aussi avec l' A330-300.
J'imagine que la solution du premier s'applique au second, dont acte !

descriptionA320 Aerosoft EmptyRe: A320 Aerosoft

more_horiz
Je pense que cela s'applique à toute la série Airbus de Aerosoft .

descriptionA320 Aerosoft EmptyRe: A320 Aerosoft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre