CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
benjamin/KVL31BM
kvl02md
KVL10FG
7 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyLivrée B733 F-EFMH (IXEG)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà donc la livrée que je vous propose pour le IXEG B733 X-Plane 11.
Je rebosserai plus tard sur le 777.

Au départ de CDG pour le week-end du 17/03.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dom, je mets le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi.
Je peux te donner les .psd si tu les souhaites.


Tchus,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Coucou,

Avec plaisir !
J'ai retouché le livrée et l'ai un peu amélioré. J'ai remplacé l'archive sur le Gdrive donc le lien reste le même, rien à faire côté hébergement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tchus

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 Empty[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Salut,

Une livrée GHD pour ceux que ça intéresse sur X-plane avec un aperçu de la livrée MD80 en préparation pour le Rotate MD80 Wink
Bus et loaders aux couleurs CARA.
Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Des jolies textures bravo !

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Bonjour,

J'ai bossé sur le 76F FlightFactor pour XP11.
Voici F-KRVH Bud Spencer. J'hésite avec Bud là où il est (un poil plus haut) ou sur l’empennage à la place du logo KVL. Que préféreriez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Salut Flo,
Perso , J'aime bien comme ça ! ;-)

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Coucou,

Je vous présente le Zibo B738 F-HOT Statue de la Libertée. Mieux réussie que le F-EFMS que j'avais fait sur le Zibo...
Je la livrerai avec le 63 Bud Spencer Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Coucou,
Je vous présente le Zibo B738 F-HOT Statue de la Libertée. Mieux réussie que le F-EFMS que j'avais fait sur le Zibo...
Je la livrerai avec le 63 Bud Spencer Smile
Flo


Excellentes textures Flo, nous attendons avec impatience leur livraison.
Juste si tu peux corriger LIBERTEE en LIBERTE ...
... Mais après tout tu es libre de mettre autant de "e" que tu le désires, c'est aussi ça être libre, euh pardon libree ;-)

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Oupsi !

Merci, je corrige ça demain :p

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Voilà, Bud et sa copine sont en ligne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bonus le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et le MD88 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Rotate.
Chui désolé, j'avais oublié de les partager je crois, je viens de m'en rendre compte en regardant la page des livrées... Embarassed

J'ai supprimé F-EFMS du drive, il n'existe plus en tant qu'immat et la texture était mal faite Smile

Des bisous
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Je continue les livraisons avec le FA50 F-ALCON ici sur le tarmac de Beauvais. C'est pour le Carenado XP11. Mais je pense que le .png doit aussi fonctionner sur FSX/P3D si c'est le même découpage et la même taille, à tester.

Juste une question avant de livrer, j'écris CARAVAILES ou CARAVIP ?
Je sais que les hublots coupent pas mal le texte mais je sais pas trop ou le mettre autrement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT Petit ajout, j'ai réfléchit pendant le vol :p
version 1 ou 2 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre