CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
benjamin/KVL31BM
kvl02md
KVL10FG
7 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyLivrée B733 F-EFMH (IXEG)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà donc la livrée que je vous propose pour le IXEG B733 X-Plane 11.
Je rebosserai plus tard sur le 777.

Au départ de CDG pour le week-end du 17/03.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dom, je mets le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi.
Je peux te donner les .psd si tu les souhaites.


Tchus,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
C'est vrai que ça fait un peu bizarre sur un "petit avion" comme le Falcon 50 cette écriture CARA sur les hublots, on ne voit pas grand chose.
J'avoue ne pas être trop fan.

Dans la nouvelle livrée qui avance, oui oui ça avance, il y a du changement, c'est KVL par exemple qui est écrit en gros après le cockpit, même si CARAVAILES est conservé également sur la carlingue.
Le logo changera aussi.

Pour l' écriture des avions CARAVIP, c'est CARAVIP qui doit être indiqué Flo, il en sera de même pour la flotte cargo avec CARAGO.

GRAND MERCI pour les paints des ZIBO et du B767-300 CARGO, je vais mettre à jour la page des textures du site...

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Avec plaisir !

Je mets en stand by les repaint en attendant la nouvelle livrée alors Smile C'est pas pour mettre la pression hein Wink juste pour pas tout recommencer après.

Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Voilà, Bud et sa copine sont en ligne !


Flo, je n' ai pas réussi à installer correctement les textures de Bud.
Les réacteurs et la dérive restent blanches, pour le reste c'est OK.
Dans quel dossier faut il mettre les textures de réacteurs et de dérive ? Merci pour ton aide.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Coucou, Zut,

Si tu utilises les réacteurs GE saute au 2.


  1. Normalement l'arborescence est la suivante :

    Xplane > Aircraft > B767-Extended > Liveries > 767 F-KRVH > Objects >767 > F
    Dans 767 F-KRVH tu as 4 images "icon.png" c'est l'icone pour le menu de Xplane.
    Dans 767 , tu as gear.png, gear2.png, PW.png et RR.png, ce sont les moteurs et la dérive.
    Dans F, tu as FuseF.png, c'est la carlingue.
    Il est possible que tu n'aies pas les icônes parce que je les ai rajouté après coup. Par contre tu devrais avoir tout le reste et y avait rien d'autre à faire que cliquer-glisser le dossier F-KRVH dans don dossier liveries.
    Si il te manque des fichiers, retélécharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je l'ai vérifié elle est complète.


  2. Je remarque que je n'ai pas couvert les réacteurs GE, je n'ai pas retouché le fichier GE.png et il est absent de l'archive donc si tu as sélectionné les réacteurs GE, ça affiche les blancs par défaut. Equipe les RR ou PW via la tablette de l'avion, en première page. Perso j'ai les RR Razz Parcontre pour la dérive, GE ou pas ça devrait être là.


Tiens moi au courant, j'ai fait la grasse mat mais je traine sur le forum ces temps-ci Smile
Flo

-- EDIT --
Je viens de retoucher les GE, je les ajouterai à l'archive dès que je les aurai testé, j'ai chargé un vol en Falcon là Smile

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Salut,

Moteurs GE ajoutés au pack sur le drive.

Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
KVL10FG a écrit:

Tiens moi au courant, j'ai fait la grasse mat mais je traine sur le forum ces temps-ci Smile


Impecc Flo ! Tout fonctionne bien, effectivement j' utilisais les GE ;-)

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Coucou, sortie d'atelier pour XPlane.
Aux Xplaniens Airbus, quel Airbus souhaitez-vous ? Pouvez-vous me donner un paint-kit ?
@Do Barrere, coucou, perso j'ai pas de 747 ni 777 pour repeindre, en as-tu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : 767s modifiés depuis les photos pour texte mieux placé aux hublots.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Bon voila j'ai mis la main a la patte
Voici le A319-100 de chez TOLISS pour X-plane 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec les Sharlets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par KVL06LC le Jeu 23 Avr - 23:12, édité 2 fois (Raison : Modification de la dérive)

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Jolie Smile

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
KVL06LC a écrit:
Bon voila j'ai mis la main a la patte
Voici le A319-100 de chez TOLISS pour X-plane 11


Super boulot Cédric pour le 319.
Peux tu juste mettre CARAAILES sur la dérive, regarde mes screens ou ceux de Flo et on sera au top !

Flo, super taf, merci pour les 767 et le 738 de Zibo.

On avance vite les amis, Merci beaucoup pour le coup de main ;-)

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre