CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
benjamin/KVL31BM
kvl02md
KVL10FG
7 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyLivrée B733 F-EFMH (IXEG)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà donc la livrée que je vous propose pour le IXEG B733 X-Plane 11.
Je rebosserai plus tard sur le 777.

Au départ de CDG pour le week-end du 17/03.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dom, je mets le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi.
Je peux te donner les .psd si tu les souhaites.


Tchus,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Salut Dom voilà l'A321 de chez Toliss avec nos couleurs toute fraîche, Immatriculation F-MAXI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LIEN: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
On a pas encore fini, le 748 arrive bientôt (encore dans l'atelier peinture) Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si je trouve le paintkit des avro je les ferais après

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Voila le B748i
Une fois validé je fais la texture pour la nuit et j'envoi le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Voici le DR400 d'Aerobask
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 757 et l'A350 sont en attente pour rentrer dans l'atelier peinture :p

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Seb,

Pour le 747-8i:

Peux tu décaler l'aile bleu-blanc-rouge située sous le cockpit plutôt au niveau de la porte 1 ?
La on a de l' espace, c'est pas la peine de se coller au cockpit.
Peux tu décaler le logo de la dérive de façon à ce qu'il prenne les gouvernes de direction également ?

Pour le DR-400
Laisse tomber le logo et l'inscription KVL sur le capot moteur, ça rend pas terrible je trouve, et puis c'est de l' aéroclub, on peut se faire plus discret.
L'inscription CARAVAILES sur la carlingue suffit amplement, et pareil que pour la dérive du 748i, si tu pouvais faire le logo jusqu'aux gouvernes, ce serait top.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
DR400 Modifié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SSG 747-800i v2 Modifié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
L'idéal ce serait ça en fait !
- Sur l' avant du 748i, le KVL aussi gros que les ailesbleu-blanc-rouges et sur la dérive les ailes un peu plus étirés.
Je t'ai mis en photo le paint du 747-400 cargo qui sera livré demain pour exemple, l' idéal serait que les versions P3D et X-Plane proposent le même schéma.

Pour le DR-400 c'est très bien et encore mieux si comme pour le 747 tu arrives à étirer les ailes pour qu'elles recouvrent un peu plus la dérive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Si je peux donner une astuce, vous embêtez pas à faire tomber juste sur la dérive. Toute ce qui dépasse, si c'est sur rien, ça ne s'affichera pas donc remplissez les bords, débordez, et ça coupera tout seul au bout. Mettez un coup de gomme où il faut si çe tombe sur un autre objet. Wink

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
KVL06LC a écrit:
Salut Dom voilà l'A321 de chez Toliss avec nos couleurs toute fraîche, Immatriculation F-MAXI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LIEN: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut Dom, je remonte ce poste au cas où tu la pas vu 
Tien moi au jus si cela te convient pour l'A321 de chez Toliss 

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
DomKVL a écrit:
L'idéal ce serait ça en fait !
- Sur l' avant du 748i, le KVL aussi gros que les ailesbleu-blanc-rouges et sur la dérive les ailes un peu plus étirés.
Je t'ai mis en photo le paint du 747-400 cargo qui sera livré demain pour exemple, l' idéal serait que les versions P3D et X-Plane proposent le même schéma.

Pour le DR-400 c'est très bien et encore mieux si comme pour le 747 tu arrives à étirer les ailes pour qu'elles recouvrent un peu plus la dérive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour le 747, j'ai modifié le logo avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le DR400, j'ai augmenter un peu le logo sur la dérive en haut à droite. Si je l'augmente, sa déforme beaucoup le logo. (en bas à gauche, j'y ai pas encore touché pour que tu compare)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dispo discord si tu veux qu'on en parler, sa sera peut-être plus simple Smile

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre