CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
benjamin/KVL31BM
kvl02md
KVL10FG
7 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyLivrée B733 F-EFMH (IXEG)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà donc la livrée que je vous propose pour le IXEG B733 X-Plane 11.
Je rebosserai plus tard sur le 777.

Au départ de CDG pour le week-end du 17/03.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dom, je mets le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi.
Je peux te donner les .psd si tu les souhaites.


Tchus,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Et voici l'A350, peinture encore toute fraîche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
C'est parfait les amis, les derniers screens sont au top du top, je mets les liens sur le site dans la soirée !

Sacrée boulot les amis , GRAND MERCI pour la communauté. cheers cheers cheers

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Aerobask DR400 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flight Factor A350 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

B747 : Je te donne le lien plus tard, car maintenant que tu l'a validé, je dois faire la partie nuit Smile

J'ai essayer de trouver le paintkit pour le TBM900 et le SAAB340 mais impossible. J'ai fait une demande a leur support.
Je chercherais encore demain pour les Avro.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Voici le lien pour le SSG 748i v2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici les screens pour le 757-200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

757-300
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le 757-200F
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien du 757 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Bravo Seb, superbe boulot comme d' hab ! ;-) Je mets ça en ligne dans la soirée. Merci beaucoup.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Coucou,

Pour le TBM il y a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Merci Flo,

Pour le moment le site d'x-aviation est buger sur coup impossible de me connecter pour télécharger l'avion.
Dès que c'est de nouveau opérationnel je regarde ce paintkit Smile

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Coucou, sortie d'atelier pour XPlane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou Flo,

Désolé, mais arrivant de P3D j' ai vraiment du mal à installer les textures pour X-Plane...
Pour le B767-200ER il me manque la dérive qui reste blanche et pour le ZIBO, alors la c'est le flou complet, ..., un petit fichier explicatif sans l' archive serait le bienvenu, c'est ce que je fais pour les textures P3D.
J'ai collé les fichiers de l'archive dans le dossier Aircraft/Laminar Research/Boeing B737-800 mais je ne vois rien de texture CARAVAILES apparaître dans mon XP11 sur le ZIBO.
Toute aide est la bienvenue les amis.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
DomKVL a écrit:
KVL10FG a écrit:
Coucou, sortie d'atelier pour XPlane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou Flo,

Désolé, mais arrivant de P3D j' ai vraiment du mal à installer les textures pour X-Plane...
Pour le B767-200ER il me manque la dérive qui reste blanche et pour le ZIBO, alors la c'est le flou complet, ..., un petit fichier explicatif sans l' archive serait le bienvenu, c'est ce que je fais pour les textures P3D.
J'ai collé les fichiers de l'archive dans le dossier Aircraft/Laminar Research/Boeing B737-800 mais je ne vois rien de texture CARAVAILES apparaître dans mon XP11 sur le ZIBO.
Toute aide est la bienvenue les amis.


Coucou, pour le Zibo, tu n'a pas mis les fichiers dans le bon dossier.
Aircraft/Laminar Research/Boeing B737-800 est le 737 de base d'xplane.

Tu dois mettre la livrée dans Aircraft\B737-800X\liveries

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Voici la livrée pour le Take Command!: Hot Start TBM 900

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 6 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre