CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

pollDans le cadre de nos vols REGULIERS, faut il créer un secteur en Amérique du Nord

OUI, je viendrai surement y voler
8
89%
OUI, même si je ne suis pas intéressé par cette activité
0
0%
NON Aucun intérêt, j' aime les vols réguliers mais je ne compte pas voler dans ce secteur.
1
11%
NON Cette activité en m' intéresse pas.
0
0%
Total des votes:
9
Sondage clos

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD Empty[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
Bonjour, 

Dans le cadre de notre activité des VOLS RÉGULIERS, nous aimerions connaitre vos avis concernant la création du secteur AMÉRIQUE NORD.

Si vous pensez que c'est une bonne idée, n' hésitez pas à commenter ce post en laissant quelques idées d' aéroports que vous aimeriez desservir.

Sondage ouvert 7 jours.
Merci de votre participation.

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
a voté et affirmatif pour moi :-)
surtout qu'il y a beaucoup de scènes super sympas.

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
Salut,

Je suis pour aussi, et puis pour le cargo cela peut-être pas mal ...
Je suis dacc avec momo, les scènes sont pas mal au US

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
Oui il y a de belles scènes et de beaux paysages, mais où installer notre hub ?

Du côté de la Floridepour être à proximité du secteur CARAIBES et desservir un peu l' Amérique centrale et du sud ?
Du côté du kensas ou du Colorado  pour être au centre du pays (à peu près ) ?
La vrai question est ou s'installer stratégiquement ?

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
J'ai voté oui également et c'est vrai que la Floride avec l'aéroport de Miami peut être un bon tremplin pour l'Amérique Centrale et du Sud

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
En effet Miami peut-être un bon compromis !

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
Bonjour,

Je suis d'accord sur les magnifique scène des Etats Unis mais j'aimerai bien inclure Cancun (MMUN) qui a une bonne situation géographique et une belle scène également.

Bon weekend à tous

Benji

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
Je verrai bien KMSY new orleans comme HUB , bien situé a mi-chemin pour desservir nombreux états americains et les antilles et nord l'amerique du sud, de plus la scene KMSY est sublime

localisation: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la scene: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
Non merci pour moi.
Le décalage horaire et le peu de contrôle/traffic font que je ne suis pas fan de cette région. Je préfère rester en Europe.
D'ailleurs on ne termine déjà pas les réguliers europe.

Ciao,
Flo

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
Merci pour vos premiers retours.

Miami semble être une bonne idée de HUB et tenir la corde pour l' instant .

- Proximité du HUB CARAIBES
- Desservi en direct par le HUB EUROPE depuis PARIS CDG et par le HUB CARAIBES en direct depuis POINTE A PITRE.

Je note la Nouvelle Orléans, Cancun comme premières escales, et on peut citer aussi Atlanta, Washington, New-York, Boston, Montréal, Austin, Denver, et plus à l' ouest Los Angeles, San Francisco et Seattle qui bénéficient de très belles scènes.

je comprends tout à fait tes observations Flo et elles sont tout à fait justifiées. 

Les sondage et les observations continuent encore jusqu'au 4, merci de votre participation ;-)

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre