CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

pollDans le cadre de nos vols REGULIERS, faut il créer un secteur en Amérique du Nord

OUI, je viendrai surement y voler
8
89%
OUI, même si je ne suis pas intéressé par cette activité
0
0%
NON Aucun intérêt, j' aime les vols réguliers mais je ne compte pas voler dans ce secteur.
1
11%
NON Cette activité en m' intéresse pas.
0
0%
Total des votes:
9
Sondage clos

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD - Page 2 Empty[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, 

Dans le cadre de notre activité des VOLS RÉGULIERS, nous aimerions connaitre vos avis concernant la création du secteur AMÉRIQUE NORD.

Si vous pensez que c'est une bonne idée, n' hésitez pas à commenter ce post en laissant quelques idées d' aéroports que vous aimeriez desservir.

Sondage ouvert 7 jours.
Merci de votre participation.

description[SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] VOLS REGULIERS AMERIQUE NORD

more_horiz
Avec la création de la saison HIVER 2019-2020, j' en profite pour compléter ce post au sujet de notre secteur AMÉRIQUE NORD.

2 HUBS sont créés pour couvrir l' étendue de notre nouveau secteur, MIAMI à l' est et LOS ANGELES à l' ouest.

7 destinations au départ de Miami (La Havane - Cancun - Atlanta - New York JFK - La Nouvelle Orléans - Denver et Jacksonville)
5 destinations au départ de Los Angeles ( Las Vegas - San Francisco - Denver - Seattle - New-York JFK)
les HUBS de Miami et Los Angeles sont également reliés par un vol direct.

Pour l' instant, 5 appareils en location affectés à cette zone, mais plus si il y a de la demande.
A319 / A321 / B727 / B737-800 / B737-900.

A noter que nos appareils LONG-COURRIERS peuvent également effectuer ces vols puisque les destinations desservies possèdent des aéroports capables de les accueillir.

Bons vols à tous

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre