Coucou !
Attention, ça embrouille
Je viens de faire un PIREP manuel pour un vol après un bug SIMACARS. Du coup j'ai vérifié la position du 763 F-KVLA et surprise, il est à SKBO et non à SBGL.
En revanche le 77W F-KALA est à SBGL et ce serait moi qui ai fait le vol.
Pauvre Dom', va rien comprendre à mon commentaire du PIREP.
Bref :
En sélectionnant l'avion pour mon charter SKBO > SBGL j'ai pris le F-KALA au lieu du F-KVLA mais j'ai bien fait le vol en 767 dans mon Xplane.
PIREP manuel sur le SBGL > SEQM.
Bilan j'ai carotté le 777 de Benji qui est resté à Rio et je suis sans avion à Quito SEQM. Pardon Benjamin.
Je ferais plus attention en selectionant les avions dans mes charters. Si possible, peut-on défaire ce mélange en remettant le 77W FKALA à SKBO pour Benji et le 763 FKVLA à SEQM pour moi s'il vous plait ?
J'ai une vidéo qui prouve mon arrivée à Quito SEQM en B767.
J'en ferais peut-être un montage.
Merci,
Flo
Attention, ça embrouille
Je viens de faire un PIREP manuel pour un vol après un bug SIMACARS. Du coup j'ai vérifié la position du 763 F-KVLA et surprise, il est à SKBO et non à SBGL.
En revanche le 77W F-KALA est à SBGL et ce serait moi qui ai fait le vol.
Pauvre Dom', va rien comprendre à mon commentaire du PIREP.
Bref :
En sélectionnant l'avion pour mon charter SKBO > SBGL j'ai pris le F-KALA au lieu du F-KVLA mais j'ai bien fait le vol en 767 dans mon Xplane.
PIREP manuel sur le SBGL > SEQM.
Bilan j'ai carotté le 777 de Benji qui est resté à Rio et je suis sans avion à Quito SEQM. Pardon Benjamin.
Je ferais plus attention en selectionant les avions dans mes charters. Si possible, peut-on défaire ce mélange en remettant le 77W FKALA à SKBO pour Benji et le 763 FKVLA à SEQM pour moi s'il vous plait ?
J'ai une vidéo qui prouve mon arrivée à Quito SEQM en B767.
J'en ferais peut-être un montage.
Merci,
Flo