CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pollFaut il un DC-6 chez CARAVAILES ?

OUI
1
50%
NON
0
0%
Sans Opinion
1
50%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionDC-6 dans la flotte CARAVAILES EmptyDC-6 dans la flotte CARAVAILES

more_horiz
Bonjour à tous,

PMDG sort ce 18 juin son DC6 pour MFS2020. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PMDG propose déjà cet avion pour P3D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Souhaitez-vous que nous en achetions pour CARAVAILES ? Et si OUI, quelle utilisation (réseau, hub ?)
N'hésitez pas à me laisser vos avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDC-6 dans la flotte CARAVAILES EmptyRe: DC-6 dans la flotte CARAVAILES

more_horiz
Coucou

Sans opinion, pas sur que je m'en serve beaucoup perso, mais si il sert à d'autres c'est cool Smile

Flo

descriptionDC-6 dans la flotte CARAVAILES EmptyRe: DC-6 dans la flotte CARAVAILES

more_horiz
2 DC-6 intègrent la flotte CARAVAILES, un passager (F-HUILE) et un cargo (F-GROS).

Ils sont tous les deux basés sur notre hub de TFFR Pointe à Pitre.

Ces avions se pilotent à l' ancienne, VOR-ADF, et sont donc dépourvus de FMS.
Faire du transport inter îles en vol à vue permet de les exploiter au mieux à mon avis.

descriptionDC-6 dans la flotte CARAVAILES EmptyRe: DC-6 dans la flotte CARAVAILES

more_horiz
Bonsoir,

Je vais faire le test du pmdg sur MFS, j'espère ne pas être déçu ;-)

Bonne soirée

descriptionDC-6 dans la flotte CARAVAILES EmptyRe: DC-6 dans la flotte CARAVAILES

more_horiz
KVL51NL a écrit:
Bonsoir,

Je vais faire le test du pmdg sur MFS, j'espère ne pas être déçu ;-)

Bonne soirée


Salut Nico,

Test concluant en ce qui me concerne. N'hésite pas à t'aider des tutos en français sur YouTube.
Possibilité aussi de démarrer l'avion rapidement, si tu ne veux pas te coltiner toute la procédure.
Bref, du PMDG, du sérieux comme d'hab !

descriptionDC-6 dans la flotte CARAVAILES EmptyRe: DC-6 dans la flotte CARAVAILES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre