Les vols CARAVAILES regroupent nos activités :
- Vols Réguliers + Vol Vacances + Vols cargos CARAGO
Vols Réguliers :
Programme de transport de passagers.
Un vol régulier est une liaison entre deux aéroports effectuée de manière régulière et programmée tout au long de l' année.
Si un vol régulier n' est pas effectué dans la saison, il est effacé et n'est plus proposé aux pilotes la saison suivante.
Si un vol régulier est effectué 1 fois dans la saison, il est rétrogradé dans les vols vacances la saison suivante.
Si un vol régulier est effectué 2 fois dans la saison, il est reconduit dans les vols réguliers la saison suivante.
Si un vol régulier est effectué 3 fois dans la saison, il est amélioré : sa fréquence est doublée
Vols Vacances :
Suggestions de vols proposés à nos pilotes en fonction des sorties de contenus additionnels.
Les vols vacances sont disponibles pour une durée de 6 mois.
Si un vol vacances n' est pas effectué dans cette durée, il est effacé et n'est plus proposé aux pilotes la saison suivante.
Si un vol vacances est effectué 2 fois dans cette durée, il est reconduit dans les vols vacances pour 6 mois supplémentaires.
Si un vol vacances est effectué 3 fois dans cette durée, il est promu vers les vols réguliers à la prochaine saison IATA.
Vols CARAGO : Transport de fret, de cargo
Si un vol CARAGO n' est pas effectué dans la saison, il est effacé et n'est plus proposé aux pilotes la saison suivante.
Dès qu' un vol CARAGO est effectué une fois dans la saison, il est reconduit dans les vols CARAGO la saison suivante.
Chaque pilote qui effectue ces vols gagne des points.
Au terme de chaque saison IATA (été et hiver) le pilote qui a gagné le plus de points remporte l' activité.
189 vols vous sont proposés:132 vols RÉGULIERS 57 vols CARAGO + les vols VACANCES renouvelés chaque moisNOUVEAUTÉS
Toute compagnie virtuelle qui exploite des lignes régulières se doit d'exploiter un réseau.
CARAVAiles est une petite VA en terme d' effectif, c'est pourquoi nous ne vous proposerons pas des milliers de lignes comme la plupart des VA car un grand nombre d'entre elles ne seront jamais exploitées.
C'est pourquoi nous avons choisi un réseau RÉGULIER et CARGO adapté à notre effectif et qui évolue au fil des saisons IATA en fonction des envies de nos pilotes.
HUBS
Les HUBS de LA BAULE et CHAMBÉRY ne proposent plus de vols RÉGULIERS.
Il n'y a pas de demande de la part de nos pilotes au départ de ces hubs.Néanmoins, les avion qui y sont basés restent disponibles, vous pouvez les utiliser pour vos activités libres ou autres.
Fermeture du HUB PACIFIQUE de Tahiti, les lignes n' étaient pas opérées et les avions laissés à l'abandon.
SAINT-MARTIN devient un HUB CARAGO et remplace POINTE A PITRE dans les CARAIBES.
Nous comptons 3 HUBS CARAGO : PARIS CDG + NEW YORK JFK + SAINT-MARTIN.
Demande importante sur:
Les lignes LONG-COURRIERS et MOYEN-COURRIERS au départ de Paris CDG et TOULOUSE
Demande correcte sur:
Les lignes MOYEN-COURRIERS au départ de Paris ORLY
Faible demande sur:
Les lignes MOYEN-COURRIERS au départ des hubs:
LYON-NICE-POINTE A PITRE - SAINT MARTIN
Très Faible demande sur:
Les lignes MOYEN-COURRIERS au départ des hubs:
ATHENES - CASABLANCA - ATLANTA - LOS ANGELES
Pour prendre connaissance du programme, consulter le CARABOOK
Bons vols à tous et rendez-vous le 31 octobre pour les résultats de cette nouvelle saison.