CARAVAILES

CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LES VOLS CHARTERS

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionLES VOLS CHARTERS EmptyLES VOLS CHARTERS

more_horiz
Evolution à compter de ce jour des vols CHARTERS de CARAVAILES.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les vols CHARTERS se décomposent désormais en 3 activités

1 - Un réseau de 82 vols vacances au départ de notre hub de PARIS ORLY (LFPO) exploité par des avions moyen-courriers (A320/B737/MD80/AVRO RJ)

- Des vols de convoyage afin d' amener les avions de notre flotte depuis leur usine d'assemblage vers nos hubs, ou rapatrier des avions oubliés par des pilotes.

- Des vols à la demande en fonction de l' actualité.

Toutes les infos sur notre site web rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur le CARABOOK rubrique CHARTER.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, CARAVAILES a signé un partenariat avec VSA GROUP compagnie aérienne virtuelle française.

Nous offrons à VSA GROUP le droit d' utiliser nos lignes charters ou elle n'est pas présente.
Ces lignes sont au nombre de 39.
En échange, VSA GROUP nous permet d' exploiter 74 de ses routes au départ de ses hubs de Pékin (ZBAA) et Chengdu (ZUUU) sur des lignes moyens et long-courriers.

Chaque vol effectué pour une compagnie partenaire permet au pilote d' augmenter ses gains de 10%.
Evidemment, nous opérons sous pavillon CARAVAILES avec callsign pilote KVL pour les vols en réseau IVAO.

descriptionLES VOLS CHARTERS EmptyRe: LES VOLS CHARTERS

more_horiz
Hello,

Serait-il possible d'ajouter le 787 aux vols charters au départ de ORY.
Comme c'est les vacances, augmenter les places offerte peut nous rapporter gros :-).

Mohamed

more_horiz
Bonjour!

En préparation de la nouvelle saison IATA été 2020 des vols charters, auriez-vous des destinations que vous souhaiteriez voir proposées au départ de notre hub d'Orly?
Les nouvelles routes seront ouvertes le 29/03/2020. Les moins populaires seront fermées.

Les routes actuellement en service:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée.

Kévin

more_horiz
Salut Kéké, 
En regardant les plans de vols charters, je me suis aperçu que certaines lignes CHARTERS autorisaient les avions de la flotte MOYEN-COURRIER
 et que d' autres lignes CHARTERS autorisaient les avions de la flotte LONG-COURRIER également.
Je n' ai absolument rien contre à la base et je pense même que c'est une bonne idée ( à l' exception des terrains à piste courte comme VAGAR par exemple) mais le problème est que certains lignes CHARTERS autorisent les avions LONG-COURRIERS sur la vol aller mais pas sur le vol RETOUR.
Je t' ai fait une capture d' écran ce jour. Je me demande si ce n'est pas un coup de Momo...  Laughing Laughing Laughing Je me rapelle qu'il nous avait sollicité pour ouvrir les CHARTERS aux avions LONG-COURRIERS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blague à part pour Momo, l' inconvénient d'ouvrir la création des vols LIBRES à tous est que tout le monde peut modifier les plans de vols.
Je fais une sauvegarde chaque mois au cas ou l' un d'entre nous aurait la grande idée de tout effacer. Rolling Eyes

- Pour les nouvelles destinations charters, pas de préférences particulières de mon côté si ce n'est peut être les nouvelles scènes vacances dispos, et effectivement supprimer les lignes qui ne fonctionnent pas.

- D'autre part, pour une meilleure visibilité dans les plans de vols, je te propose de modifier les numéros des vols réguliers en y ajoutant un 0 devant chaque numéro.
Ainsi, les vols réguliers et les vols charters auront 4 chiffres et ne seront plus mélangés.
Ex : KVL215 LFRN-LFPO est au milieu de KVL2149 et KVL2150 sur la page des lignes. En y ajoutant un 0 elle se mettra juste après KVL0214 qui est son vol aller.

On se tient au jus ;-)

more_horiz
Ah oui j'avais mis que les avions moyens courrier moi!
J'ai fait le point pour les nouvelles destinations soleil je les ajouterai.
Ok pour la numérotation des lignes au départ d'ORY.

Bisous

more_horiz
Non, à CDG ce sont les vols RÉGULIERS et à ORLY ce sont les CHARTERS.

Au niveau de la numérotation, les réguliers ont 3 chiffres après le KVL, KVL215 par exemple, et les charters ont 4 chiffres, KVL2150 par exemple.

Dans la page des plans vols FSAirlines, les vols sont classés par ordre alpha numérique, ce qui signifie que le KVL214 se trouve entre le KVL2139 et KVL2140 et que le KVL215 se trouve entre le KVL2149 et KVL2150.
En ajoutant un zéro aux vols réguliers, tous les vols ont 4 chiffres et KVL0214 se trouve juste avant KVL0215, plus pratique pour nous pour trier et réorganiser nos vols.

Qu' en penses tu ?

Et oui pour les LONG-COURRIERS je me doute bien que ce n'est pas toi puisque en tant que créateur de ces lignes tu sais bien comment le système fonctionne.

more_horiz
Oui ça me semble bien effectivement de rajouter un 0 aux réguliers ça serait plus clair

descriptionLES VOLS CHARTERS EmptyVOLS CHARTERS - PROGRAMME ETE 2020

more_horiz
Et voilà! Le programme des vols charters au départ de Paris Orly est en ligne pour le programme été 2020 avec 10 nouvelles destinations vacances!

Quelques nouveautés au départ de l'aéroport Sud parisien:

- LGSA Chania (Crète) avec la nouvelle scène de Justsim

- LTAC Ankara (Turquie) avec la belle scène de SceneryTR (Simmarket)

- LGKO Kos (Grèce) pour la magnifique scène d'ORBX

- LDZA Zagreb (Croatie) RFSceneryBuilding

- LPLA Lajes Terceira (Açores) avec la mise à jour TROPICALSIM

- ESGG Gothenburg (Suède) Pour ORBX encore

- BIKF Keflavik (Islande) grâce à MK-STUDIO et son petit bijou

- LKPR Prague (Rep. Tchèque) destination loisir incontournable dispo grâce à Aérosoft

- EPKK Cracovie (Pologne) avec DRZEWIECKI DESIGN

- LEPA Palma de Majorque (Baléares) avec JUSTSIM

Avec bien évidemment le maintien d'une grande majorité de nos précédentes destinations disponibles au départ de LFPO.

La carte des vols sera bientôt mise à jour et publiée.

Bon vols à tous.

Kévin
KVL4KG

more_horiz
Super boulot ! Merci kéké ;-)

more_horiz
Merci Dom!
Que pensez-vous d'une journée inauguration des nouvelles destinations charters? Des suggestions?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: