CARAVAILES

CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionDésidératas VOLS REGULIERS EmptyDésidératas VOLS REGULIERS

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,

Comme toute compagnie, CARAVAILES opère sur un réseau de lignes régulières.
Une ligne régulière est une liaison entre 2 aéroports programmée et opérée tout au long de l' année IATA.
Nous nous engageons donc à effectuer ces vols.
Si la ligne n'est pas opérée pendant 2 saisons IATA consécutives, elle est fermée.
IATA HIVER (1er novembre -> 31 mars)
IATA ETE (1er avril -> 31 octobre)

Notre intérêt premier est de nous rapprocher de la réalité.
Nous préférons un petit réseau de quelques lignes que nos pilotes assurent à un large réseau de milliers de lignes jamais exploitées.
L'intérêt n'est pas dans le nombre mais dans la qualité du réseau.
Nous privilégions les vols vers des aéroports de qualité graphique, indépendamment du simulateur (FS2004/FSX/P3D/X-PLANE).
et surtout les lignes que nos pilotes sont susceptibles d' effectuer.

Si vous êtes motivés par cette activité, n'hésitez pas à me transmettre sur ce post vos désidératas, vos préférences, vos envies, en terme de lignes et de flotte.
Je prendrai vos avis en compte et les adapterai pour la prochaine saison IATA.

Kévin 04KG a écrit:
Je propose de créer un réseau sur FSA au départ d'Orly, à l'image de Transavia vers des destinations soleil/vacances pour des belles scènes P3d.
Parmis les destinations qui pourraient être proposées:
Olbia
Malte
Canaries (Lanzarote, Tenerife)
Grèce (Skiathos, Samos, Corfu, Rhodes)
Lisbonne
Croatie (Split, Dubrovnik)
Açores (Ponta Delgada)
Feroe (Vagar)
Ecosse (Edinburg)
Egypte (Sharm El sheikh, Hurgada)
Turquie (Antalya)
Chypre (Larnaca)
ESpagne (Palma, Minorque, Gibraltar)
Madeire

Anthony 07AJ a écrit:
y aurait -il possibilité d'ajouter LEMG ( Malaga) , LEAL ( alicante) et LEBL (Barcelone) au départ de LFPG ?

Momo 02MD a écrit:
Serait-il possible d'avoir un 320 sur KSFO afin de tester toutes ces belles scènes nord américaines?

Dernière édition par DomKVL le Lun 27 Mai - 22:28, édité 1 fois

descriptionDésidératas VOLS REGULIERS EmptyRe: Désidératas VOLS REGULIERS

more_horiz
Salut mon kéké,

Je prends bonne note de ta suggestion qui correspond à la philosophie des vols réguliers, c'est à dire assurer des vols vers les plus belles scènes (P3D ou X-Plane) selon vos demandes.

Comme pour Anthony qui nous demandait davantage de lignes vers l' Espagne au départ de Nantes et Momo qui nous demandait d' ouvrir des lignes aux US,
je te dirais que nous le ferons pour la prochaine saison des vols réguliers à compter du 1er novembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le calendrier de la saison IATA ETE 2019 est en cours depuis le 22 avril et si j' ajoute ces vols maintenant sur notre timetable, il me faudra aussi modifier le tableau du CARABOOK pour comptabiliser les vols et administrer vos points, et si un autre pilote me demande d' autres lignes la semaine prochaine, je devrais encore tout modifier, c'est pourquoi je note bien vos demandes et je construirai notre réseau des vols réguliers HIVER 2019-2020 en fonction des vols effectués sur la saison ETE 2019 + vos desideratas.
En attendant, tu peux assurer ces vols via le vol libre bien sur.
privacy_tip Permission de ce forum: