Départ canon des vols réguliers puisque, moins de 2 semaines après le lancement de l' activité, nous avons déjà effectué 51,85% du programme régulier prévu jusqu' à fin mars terme de la saison IATA HIVER, soit 56 vols réalisés sur les 108 que comptent notre programme régulier.
Nous avons un mois d' avance sur ce qui est prévu et à cette vitesse, je pense que le programme sera bouclé avant la fin février.
Nous avons un mois d' avance sur ce qui est prévu et à cette vitesse, je pense que le programme sera bouclé avant la fin février.
Je vous avais interrogé sur ce forum, en octobre 2015, une consultation auprès de vous afin de dessiner ensemble les contours de l' activité VOL REGULIER.
Maintenant que vous avez capté le principe et le fonctionnement à l' aide du CARABOOK, j' aimerai vous interroger sur les destinations du réseau.
Le réseau, tel que vous le connaissez actuellement, se veut "cohérent",
et vous trouverez les explications concernant le choix de nos escales sur la page des vols réguliers, à gauche de la carte du réseau.
et vous trouverez les explications concernant le choix de nos escales sur la page des vols réguliers, à gauche de la carte du réseau.
Que pensez vous de ce réseau ?
Faut il développer les LONGS, MOYENS, COURTS COURRIER, CARGOS ,CARAIBES, CARAVIP ou autre ?
Avez vous une préférence pour une destination, une rotation, que vous seriez capable de desservir régulièrement ?
J' attends de lire vos idées, vos propositions de rotation,
j' y réfléchirai et essayerai de donner vie à vos envies, dans la mesure du possible.
Une VA vit grâce à ses membres, et ce sont ceux qui participent qui décident de l' orientation de la VA.
Faut il développer les LONGS, MOYENS, COURTS COURRIER, CARGOS ,CARAIBES, CARAVIP ou autre ?
Avez vous une préférence pour une destination, une rotation, que vous seriez capable de desservir régulièrement ?
J' attends de lire vos idées, vos propositions de rotation,
j' y réfléchirai et essayerai de donner vie à vos envies, dans la mesure du possible.
Une VA vit grâce à ses membres, et ce sont ceux qui participent qui décident de l' orientation de la VA.