CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[CARAGO] WE NEED YOU

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 5 Empty[CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Phase de test pour une prochaine activité baptisée WE NEED YOU.

Le B747-400 ERF F-KRVG est actuellement à Moscou UUEE.
Il est déjà chargé : Dans ses soutes, 97 200 kg pour Francfort EDDF et 1 500  kg de PACKAGES pour les aéroports distants de moins de 50 kilomètres.

Renseignez le CARABOOK, rubrique CARAGO pour nous informer de votre intention d' effectuer le vol à l' aide du tableau du haut prévu à cet effet.

Votre mission WE NEED YOU si vous l' acceptez :
- Rendez vous avec votre pilote à Moscou
- Réservez le vol CARAGO UUEE-EDDF, il n' y a pas de plan de vol à créer de votre part, ce vol existe déjà dans notre base des plans de vol et sera effacé aussitôt votre vol terminé.
- Rendez vous à Francfort EDDF en n'oubliant pas d'indiquer au tracker FSAirlines votre souhait de délivrer tous les PACKAGES à l' arrivée.
- A votre arrivée à EDDF, vous laissez l' avion LIBRE, la compagnie étudiera une nouvelle opportunité de transport de PACKAGES et la proposera aux pilotes aussitôt que possible.
Renseignez le CARABOOK, rubrique CARAGO pour nous informer que le vol a bien été effectué et que vous rendez l' avion LIBRE pour un nouveau contrat que la compagnie négociera et proposera à ses pilotes.

Le pilote qui effectuera cette mission remportera 3 points dans le classement des pilotes + un salaire important sur ce vol car le transport de PACKAGES est ce qu'il y a de + urgent donc de + rentable.
Plus le vol est long est plus les points seront importants.
Lorsqu'un pilote aura réalisé 4 missions WE NEED YOU, il remportera le trophée de l' activité sur sa page pilote.

L'idée de cette nouvelle possible activité est de proposer ponctuellement aux pilotes volontaires un vol, avec un avion préchargé à bloc de PACKAGES.
Pas besoin de ramener l' avion sur un hub, c'est la compagnie qui gère les trajets de l' avion.
Lorsqu'un pilote termine un vol, il n' a pas d' exclusivité sur l' avion, l' avion est dispo au premier pilote qui acceptera la mission suivante.
N'hésitez pas à laisser vos impressions, idées, avis si cette activité vous semble inintéressante afin de la faire évoluer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DomKVL le Lun 13 Avr - 23:52, édité 2 fois

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 5 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
c'est reparti, donc j'avais déjà tout essayé, sans avec, etc mais toujours plantage.
alors j'ai regardé sur le net, je suis en cours là, on va voir ce que ça va donner.

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 5 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
et bim plantage!
punaise je ne peux plus du tout voler plus de 25min!
eh ben ça va être gai, je sens que je suis parti pour une nuit de test!

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 5 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Hello,

Ca y est c'est parti pour une reinstall propre de la dernière version 4.5 hotfix 3, je l'avais fait en rapide sans lancer l'install mais en faisant que le client et le content.
On va voir ce que ça donne, si jamais c pas concluant bon ben Format C:
ces 4 jours off tombent super bien.

Momo parti dans la galère

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 5 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Installe Xplane Razz bom

Bon courage

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 5 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Héhé Flo,

Ouais je suis trop FS en fait, j'ai débuté avec le FS3, alors pas facile de changer :-).
En fin de compte j'ai récupéré la V5 de p3d, du coup je préfère repartir sur le nouveau.

A bientôt dans les airs :-)

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 5 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
du coup j arrive apres la guerre mais ca se fais toujours cette activite ?

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 5 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Coucou,

Non, ça ne se fait plus. Trop de microgestion et convoyage pour la personne qui remplit les avions.
Après, il reste les lignes CARAGO du CARABook et rien ne t'empêche de chercher les bons filons par toi-même en regardant les packages dispos à tes escales Wink

Flo

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 5 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre