CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionFSairlines Crew management EmptyFSairlines Crew management

more_horiz
Je dois ramener le A320 F-Apero de Sebastien, qu'il a laissé a Ibiza pour orly, car on doit voler ensemble ce week end en cockpit partagé, je peux le mettre avec moi  dans fsairlines crew management ma t-il dit, afin de ramener son avion et lui meme  par la meme occasion sur paris. quelle case il faut cocher dans crew management?

voici un screen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

descriptionFSairlines Crew management EmptyRe: FSairlines Crew management

more_horiz
Je crois pouvoir répondre à cette question.

Lorsque vous réservez un vol, vous avez la possibilité d'embarquer un autre pilote KVL dans votre avion.

Pour cela, réserver votre vol, le pilote qui volera avec vous doit être également sur l' aéroport de départ du vol, puis cliquer sur MANAGE FLIGHT CREW

Si vous cliquez sur :

NONE : Il ne se passera rien
JUMPSEAT : Le pilote invité sera à bord de votre avion et volera vers votre destination.

Pour les autres rubriques, j'avoue ne pas savoir pour l' instant.
FLIGHT CREW / CO-PILOT / CO-CAPTAIN

descriptionFSairlines Crew management EmptyRe: FSairlines Crew management

more_horiz
Hello,

Donc mis à part le NONE, toutes les autres options te permettent d'amener un pilote à bord de ton avion.
En Jump-Seat, comme son nom l'indique, il ne participe pas au vol, donc à l'arrivée il ne touchera rien.
En Flight Crew, il touchera le salaire pour le crew.
En Copi, salaire de Copi.
En Co-Captain, salaire de Captain.

Dans tous les cas, le pilote invité doit accepter la demande de celui qui reserve le vol.
Une fois accepté, c'est à celui qui a réservé le vol de lancer FSA. Que le collègue fasse le vol en multi avec toi ou non n'aura aucune conséquence sur le résultat du vol.

Voilà, j'espère avoir aidé :-).

Mohamed

descriptionFSairlines Crew management EmptyRe: FSairlines Crew management

more_horiz
Parfait Momo, merci pour tes explications.

descriptionFSairlines Crew management EmptyRe: FSairlines Crew management

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous avons essayer avec Anthony de faire du cockpit partagé, mais nous n'arrivons pas à voler avec FSAirline.

Le Captain réserve le vol, invite le Co-Pilote, le Co-Pilote à bien accepter l'invitation.
Mais lorsque le Captain veut lancer le vol dans le logiciel, impossible.
Le logiciel nous dit qu'aucun vol est réservé, alors que sur le site on voit bien la réservation.

Avez-vous une idée ? Smile

descriptionFSairlines Crew management EmptyRe: FSairlines Crew management

more_horiz
Toujours aucunes réponse? bon ba Momo a du partir en vacances. Plus qu'a attendre son retour

descriptionFSairlines Crew management EmptyRe: FSairlines Crew management

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre