CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
kvl02md
KVL04KG
6 participants

pollSous quelle forme d'évènement souhaiteriez-vous inaugurer les nouvelles destinations charters

Fly-in simple vers une nouvelle destination charter
4
27%
Vols charters libres sur une journée
2
13%
Suivre le programme des vols d'un ou plusieurs avions basés
7
47%
Vague de départs d'Orly vers les nouvelles destinations charters
2
13%
Total des votes:
15
Sondage clos

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 Empty[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
Rappel du premier message :

Pour plus d 'infos concernant les choix, merci de vous reporter au post ci dessous ou laisser vos questions sur ce post.
Vous pouvez voter pour les quatre choix si vous le souhaitez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
Et si on ajoutait un brin de multi, en invitant le 330 dans la partie?
Moi aussi tout peut m'aller, en télétravail mais assez libre en fin de compte.

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
Bonjour à tous, le sondage se termine et à la majorité quasi absolue on part donc sur assurer le programme des vols de nos avions.
Pour cela, j'ai besoin de votre aide pour préparer le planning des vols ce week-end pour un évènement qui se tiendrait Mardi prochain, le 28/04.
Aussi, merci de compléter le formulaire ci-dessous et si possible dans la journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée.

Kévin

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
Salut,

Dommage en semaine ... le weekend serait plus simple mais bon c'est comme ça

Bon vol à vous ...

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
Oui je pense aussi qu'il faudrait en faire le weekend, même s'il y a déjà le challenge weekend.

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
kvl02md a écrit:
Oui je pense aussi qu'il faudrait en faire le weekend, même s'il y a déjà le challenge weekend.


Smile

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
Du coup est-ce que que ça changerait vos dispos si on reporte à Vendredi 1er Mai (férié) ou Samedi 2 Mai pour les personnes qui ont déjà rempli le formulaire?
En clair, est-ce qu'il y a des pilotes qui pouvaient participer Mardi mais qui ne pourraient pas Vendredi ou Samedi?

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
perso j'aurai preferé commencer par le premier vol du matin pour Palma de mallorque a 5h, a la place du vol pour ESGG a 18h
merci

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
KVL07AJ a écrit:
perso j'aurai preferé commencer par le premier vol du matin pour Palma de mallorque a 5h, a la place du vol pour ESGG a 18h
merci


Salut Anthony

Je t'ai répondu sur le topic de l'évènement.

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
du coup ca donne quoi la? car j'ai perdu le fil de la discussion? tout le mond repond sur le meme mail
regis peut faire une autre scene que palma.? je peux eventuellement faire zagreb tot le matin, si ya pas d'autres moyen mais perso Palma cest ma destination favorite.
ya moyen de se donner rdv en fin d'apres midi ou ce soir sur discord pour voir ca?

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
OK, c'est vendu, Régis accepte de faire le Zagreb mais tu lui dois un coup à boire m'a t'il dit!
Du coup je t'ai mis sur un départ PMI au petit matin, je compte sur toi ;-)

Le fichier est à jour.

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre