CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
kvl02md
KVL04KG
6 participants

pollSous quelle forme d'évènement souhaiteriez-vous inaugurer les nouvelles destinations charters

Fly-in simple vers une nouvelle destination charter
4
27%
Vols charters libres sur une journée
2
13%
Suivre le programme des vols d'un ou plusieurs avions basés
7
47%
Vague de départs d'Orly vers les nouvelles destinations charters
2
13%
Total des votes:
15
Sondage clos

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 3 Empty[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
Rappel du premier message :

Pour plus d 'infos concernant les choix, merci de vous reporter au post ci dessous ou laisser vos questions sur ce post.
Vous pouvez voter pour les quatre choix si vous le souhaitez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
je lui paye meme 2 coups a boire si ya que ca!! lol  lol!
bon ba je suis pret pour le depart a 5h UTC demain matin pour Palma , les retardataires seront priés d'aller porter reclamation aupres du boss!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chez Caravailes la ponctualité est de rigueur!!

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
KVL07AJ a écrit:
chez Caravailes la ponctualité est de rigueur!!


Salut Antho,

Très bien pour la ponctualité, c'est noté  study  , je saurai te le rappeler puisque c'est donc toi finalement, et pas Régis  affraid , qui m' amènera l' avion pour que je puisse effectuer ma rotation.  geek  king  farao
Ça me rassure aussi, parce que connaissant notre Régis, il serait capable de nous faire une escale à Abidjan sur sa rotation Orly-Palma.
La semaine dernière, il a dérouté son avion pour une escale à Abidjan sur un vol entre l' île Maurice et Paris CDG, véridique les copains, j' en rigole encore !  Laughing  Laughing  Laughing
D'ailleurs je ne résiste pas au plaisir de partager le rapport de vol avec vous, lisez le commentaire final, les passagers ont du apprécier l' arrêt pipi. lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
MDR!!!!!  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

D'ailleurs Dom, je te laisserai le 737  avec le siege bien chaud, car le cul dessus depuis plus de 4h 
Faudra penser a aerer le cockpit 10 minutes!!  un café chaud t'attendra

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre