CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pollUtilisez vous SIMBRIEF ?

OUI, le plus souvent possible
3
100%

DomKVL, KVL10FG, kvl02md

OUI, cela m' arrive occasionnellement
0
0%
NON, je connais l'outil mais cela ne m'intéresse pas
0
0%
NON, jamais entendu parlé.
0
0%
Total des votes:
3
Sondage clos
3 participants

description[SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ? Empty[SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Utilisez-vous SIMBRIEF ? Et n'hésitez pas à laisser brièvement vos impressions sur ce sujet en commentant ce post.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SIMBRIEF est un service de planification de vol virtuel conçu pour les amateurs de simulation de vol qui cherchent à faire passer leurs vols au niveau supérieur !

Les utilisateurs enregistrés ont accès à un système de répartition basé sur le Web, capable de générer des packages de plans de vol détaillés comprenant une planification détaillée du carburant, des prévisions météorologiques, des NOTAM actuels, des calculs ETOPS et bien plus encore en quelques secondes !

Pour les pilotes qui utlisent SIMBRIEF, l'outil est accessible directement (tout en bas) depuis la page BRIEFING DOCUMENT  de FSAirlines, ce qui permet à FSAirlines de directement renseigner SIMBRIEF.

En fonction des résultats, peut être ferons nous un ou plusieurs tutos pour vous expliquer comment utiliser l' outil.

description[SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ? EmptyRe: [SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ?

more_horiz
Oui, sur la plupart de mes vols commerciaux Smile
Puis c'est connecté aux cartes navigraph et à simtoolkitpro, et même certains avions pour importer le FPLN.

Biz
Flo

description[SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ? EmptyRe: [SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ?

more_horiz
hello,

idem pour moi, je l'utilise pour chaque vol que j'effectue.

description[SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ? EmptyRe: [SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ?

more_horiz
Oui , c'est trop bien et cela facilite la vie car on peut importer les plans de vols sur la plus part des avions ce qui est aussi un gain de temps

description[SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ? EmptyRe: [SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ?

more_horiz
Stéph' / KVL62SV a écrit:
Oui , c'est trop bien et cela facilite la vie car on peut importer les plans de vols sur la plus part des avions ce qui est aussi un gain de temps


Absolument, et l'outil est en constante évolution, contrairement à PFPX que j'ai longtemps utilisé, dont la licence était payante chaque année, et qui s' est éteint de lui même faute de mise à jour...

description[SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ? EmptyRe: [SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ?

more_horiz
Oh punaise , PFPX , ca date quand j'y repense ^^ 
Oui mais la maintenant franchement ca n'a plus rien a voir avec Simbrief  Smile

description[SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ? EmptyRe: [SONDAGE ] Utilisez vous SIMBRIEF ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre