CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Desiderata Flotte CARAVAiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
KVL51NL
benjamin/KVL31BM
6 participants

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyDesiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Dom est-ce possible d'agrandir notre flotte long-courrier par un A380 (avant qu'on en produisent plus Smile )

Également ça serait cool d'avoir des avions types CRJ ou ERJ pour notre flotte régionale, pour les vols depuis Orly par exemple.

Merci à toi 

Très bon weekend 

Ps:  je serai sur Discord Dimanche dans la soirée si vous voulez qu'on discute ce sera avec grand plaisir.

Amicalement 

Benji

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
hello je profite du sujet pour demander si il est possible d avoir un 330 900 dans la flotte car faire du neo avec un 300 de fsa c est moyen lol

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
KVL23NP a écrit:
hello je profite du sujet pour demander si il est possible d avoir un 330 900 dans la flotte car faire du neo avec un 300 de fsa c est moyen lol


J'ai loué pour 1 mois d'essai un A330-900 D-ALFI
Il est actuellement chez son proprio à Leipzig EDDP¨et prêt au départ.

Pass de vol depuis EDDP, il faudra donc créer un vol LIBRE ;-)

Si l'essai est concluant, c'est à dire que tu es satisfait de l'avion et que tu penses revoler avec si on en achète un, et bien on en achètera un flambant neuf, où plusieurs si d'autres pilotes lui montre également de l'intérêt.

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
je vais aller le chercher cet apres midi

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Alors cet avion est pas mal seul probleme il n est pas sur FSairlines en A330 900

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Pourtant il est bien notifié A330-900 sur FSA. Peux tu être plus précis quand tu dis qu'il n'est pas en A330-900 sur FSAirlines ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si les paramètres ne te paraissent pas conformes à la ralité, tu peux demander à ce qu'ils soient modifiés sur cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
oups pardon pas FSa mais simbrief   désolé oui sous FSA c est nickel

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
KVL23NP a écrit:
oups pardon pas FSa mais simbrief   désolé oui sous FSA c est nickel


Hello, tu peux tester ce profil si tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as l'option pour l'enregistrer dans ta flotte en bas.
Je n'ai pas testé perso.

Biz
Flo

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Hello,

Si El Presidente est ok, j'aimerai donner des avions à CARAVIP :
- Cessna C414
- Cirrus SF50
- Honda Jet

J'ai bien envie de les tester Smile

Des bisous,
Flo

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Si El Presidente est ok, j'aimerai donner des avions à CARAVIP :
- Cessna C414
- Cirrus SF50
- Honda Jet

J'ai bien envie de les tester Smile

Pas de problèmes Flo, comment veux tu que nous procédions ?

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Coucou, 

Je viens de les donner et de m'affecter les type ratings.
Apparemment ils pourront pas être rendus, juste vendus. Donc nous prenons pas la tête, suis la logique qui t'es la plus facilitante Smile

Merci Smile

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 4 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre