CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[LA FLOTTE] Les nouveautés

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 Empty[LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Rappel du premier message :

Déja dispo pour FS9 & FSX, voici le MAD DOG enfin dispo pour P3D.

CARAVAILES qui exploitait déjà cet appareil à son lancement en 2010, puis l' ayant retiré du service à cause de sa faible utilisation, le remet en ligne aujourd'hui avec sa disponibilité sur P3D.

Nous en avons commandé 3 exemplaires.
2 (F-EFMK et F-EFML) pour notre réseau MOYEN-COURRIER à convoyer vers Paris CDG (LFPG).
1 (F-CGMD) pour notre réseau CARAIBES à convoyer vers Pöinte à Pitre (TFFR)

Dernière édition par DomKVL le Ven 29 Oct - 11:00, édité 2 fois

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Amis X-Planiens, 

Arrivé ce jour à LFPG de notre premier Airbus cargo, un A300-600F développé par Inibuilds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Immatriculé F-KRVI, il est déployé sur nos lignes frets CARAGO.



La version passager arrive prochainement ...

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Oui !!
Ce trailer est magnifique et l'avion aussi !
J'hésite pour l'instant à l'acheter... C'est le clash MSFS / XPlane dans ma tête :p

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Bonsoir,

Quelques nouveautés pour notre flotte et pour chacun de nos simulateurs.

P3D : Arrivée du B777-200ER de PMDG. L'avion est immatriculé F-RANGE.
Je l' ai ramené depuis son usine de Seattle via Los Angeles et New-York. Il est depuis reparti vers le tour Outre-Mer de IVAO et est actuellement en escale à l' ile de la Réunion.
Il sera de nouveau dispo à Paris dans le courant de la semaine prochaine.

CARAVAiles compte 7 Boeing 777
1 B777-200ER : 294 pax sur 9 600nm.
4 B777-200LR : 297 pax sur 10 400 nm.
2 B777-300ER : 370 pax sur 8 400nm

XP11 : Arrivée du Airbus 300-600ST Beluga de  IniBuilds. L'avion est immatriculé X-BLUGA.
L'avion ne se fabrique plus, j' ai du en récupérer un en stockage dans le désert californien.
C'est pas un rapide. Chargé à 49T de fret, c'est 5000Km d'autonomie à 700km/h.
Pour le ramener, c'est escale à Los Angeles - New-York - Reykjavic et Paris CDG ou il rejoindra la flotte cargo pour y être exploité.
Il est aussi prévu de lui assigner des vols cargos au départ de Toulouse vers les usines Airbus européennes pour se rapprocher comme d'habitude de la réalité.

MFS2020 Arrivée d'un second CRJ 700 dans notre flotte à l'occasion de la sortie du premier add-on avion de Aerosoft pour MFS2020.
L'avion est immatriculé F-FUNK. Il sort de son usine et se trouve actuellement à Montréal.
Il cherche un pilote pour le ramener sur le moyen-courrier Europe ou il sera basé.

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Super d'ajouter les routes Beluga Wink

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
MFS2020 Arrivée d'un second CRJ 700 dans notre flotte à l'occasion de la sortie du premier add-on avion de Aerosoft pour MFS2020.
L'avion est immatriculé F-FUNK. Il sort de son usine et se trouve actuellement à Montréal.
Il cherche un pilote pour le ramener sur le moyen-courrier Europe ou il sera basé.


Je ramène F-FUNK vers l' Europe via Montréal - Québec - Kangerlussuaq (Groenland) - Reykjavic - et Dublin probablement... pour le ramener en Europe.
Ce CRJ700 d' Aerosoft pour MFS2020 est une assez bonne surprise en ce qui me concerne.
50E à l'achat tout de même, la très grande majorité des systèmes fonctionnent et permettent aisément de simuler n'importe quel vol, et c'est fluide pour ma config...
...Je vais pouvoir enfin commencer à faire des NAV en IFR dignes de ce nom sur mes fesses 2020, pardonnez moi ce lapsus.

Cet avion dans sa version 1.0 est déjà bien développé pour P3D en version 2.4, il parait donc normal d'en exploiter quelques uns.
F-DISCO est dans la flotte depuis Février 2020, actuellement à Lyon.
F-FUNK est en route vers l' Europe ou il sera également exploité.
F-BLUES sera basé sur le secteur Amérique Nord
F-ZOUK sera basé sur le secteur CARAIBES

AEROSOFT vous propose de découvrir son avion au travers de plusieurs tutoriels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez aussi voir cette vidéo d'un vol entre Toulon et Orly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et moi je vous laisse admiere quelques photos de mes premiers vols

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Arrivée ce 29 octobre 2021 de l' Airbus 340-600 dans la flotte LONG-COURRIER CARAVAILES.

Proposé par l' éditeur ToLiss aux pilotes X-Plane, cet appareil est immatriculé X-KVLF et semble très prometteur connaissant le sérieux de l' éditeur.
Il est dispo à Paris CDG pour son premier vol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Sortie ce jour des CRJ900 et 1000 d AEROFLOT pour MFS2020.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La flotte KVL est composée de :

- 1 CRJ550 CARAVIP (F-VALSE) basé à LFMN avec une capacité de 50 passagers.
- 4 CRJ700 MOYEN-COURRIER (F-BLUES / F-DISCO / F-FUNK / F-ZOUK) avec une capacité de 70 passagers. 2 en EUROPE, 1 aux CARAIBES, 1 en AMERIQUE NORD.
- 1 CRJ900 MOYEN-COURRIER ( F-PUNK) avec une capacité de 90 passagers basé en EUROPE
- 2 CRJ1000 MOYEN-COURRIER (F-METAL / F-ROCK) avec une capacité de 104 passagers. 1 en EUROPE, 1 aux CARAIBES.

Ces add-on sont réalisés par AEROSOFT pour P3D et MSFS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Hello,

Je teste en ce moment l'A346 de ToLiss.
Il est très agréable et a de bonnes performances !
On dirait aussi qu'ils ont prévu d'ajouter des fonctions plus tard, genre le CPDLC, mais ce sera à vérifier.

Une bonne impression en tout cas, mieux que la famille 320 quand je l'avais essayé.

Des bisous Smile

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Bonjour à tous,

L' A320 NEO est arrivé dans la flotte, il s'agit de F-LEBIO
Il rejoint notre A321 F-LENEO

Ces appareils sont affectés à notre flotte MOYEN-COURRIER.
Néanmoins, j' ai décidé d'ouvrir à la famille AIRBUS et BOEING MOYEN-COURRIER de notre flotte quelques lignes LONG-COURRIERS.

Sont concernés les lignes vers :
- MONTREAL
- DUBAI
- ABIDJAN

Bons vols

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Hello Smile

Peut-on louer un MD11F svp ? Je vais tester le Rotate Smile
Ou acheter si vous voulez mais pour l'instant je suis au test, pas encore au fan :p

Des bisous
Flo

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 3 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre