CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[LA FLOTTE] Les nouveautés

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 Empty[LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Rappel du premier message :

Déja dispo pour FS9 & FSX, voici le MAD DOG enfin dispo pour P3D.

CARAVAILES qui exploitait déjà cet appareil à son lancement en 2010, puis l' ayant retiré du service à cause de sa faible utilisation, le remet en ligne aujourd'hui avec sa disponibilité sur P3D.

Nous en avons commandé 3 exemplaires.
2 (F-EFMK et F-EFML) pour notre réseau MOYEN-COURRIER à convoyer vers Paris CDG (LFPG).
1 (F-CGMD) pour notre réseau CARAIBES à convoyer vers Pöinte à Pitre (TFFR)

Dernière édition par DomKVL le Ven 29 Oct - 11:00, édité 2 fois

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Hello Smile

Peut-on louer un MD11F svp ? Je vais tester le Rotate Smile
Ou acheter si vous voulez mais pour l'instant je suis au test, pas encore au fan :p

Des bisous
Flo


Salut Flo,

pas de version CARGO dispo à la loc, je t'ai loué un passager pour 30 jours.
Transféré à LFPG, il est prêt pour voler.

Bons tests

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Ah ... mais l'addon n'existe qu'en cargo...
Je vais voir si j'arrive à escroquer FSA ou si il capte que c'est pas le bon avion :p

Merci, des bisous

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Pas moyen de trouver un cargo, ni d' occase ni à la location.

Du coup, j' ai décroché mon téléphone et j' ai appelé les usines Mc Donnell Douglas pour qu'ils se mettent à la manœuvre et nous fabriquent un cargo tout beau tout neuf !
Seul hic, il devrait être livré lundi ou mardi au plus tard !

En ce qui concerne la version PAX, et bien nous avons la location pour un mois... on a déjà payé, donc on verra bien, peut être Rotate fera aussi une version pax ?

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
C’est livré et dispo à CDG, un beau MD-11F tout neuf !

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Merci pour ta réactivité Dom Smile
Je l'inaugure dans la semaine !

coeur à toi

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Info FLOTTE :

Retrait de 7 avions de notre flotte :

1 Airbus 380-800
2 ATR72 et 2 ATR42
1 DC-6 et 1 DC-6 cargo.

Ces avions stationnaient sur le tarmac sans voler depuis plus d 'un an.

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Bonjour à tous,

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sortie de notre flotte de l' Airbus 310 Cargo X-CYGNE.

L' A310-300F est proposé uniquement par XP11. Aucun pilote n'exploite plus XP11 dans la VA.
Le dernier vol de cet avion date du mois d' avril 2022.
Il aura effectué 6 vols pour CARAVAILES entre juillet 2021 et janvier 2024
il est revendu à une autre VA : Persepolis Airways


CARAVAILES exploite 3 A310-300 : F-AIGLE / F-BUSE / F-PIAF


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrivée dans notre flotte de 2 Airbus 300-600R

Suite à la sortie récente de cet avion pour MFS2020, nous adaptons notre flotte.
L' A300-600R F-CYGNE est congiguré pour transporter 345 passagers. Il est déployé sur la flotte LONG-COURRIER.
Acheté à Phoenix comme NEUF, il est actuellement à Atlanta et vous attend pour son prochain vol.
L' A300-600R F-DINDE  est configuré pour transporter 50 tonnes de fret. Il est déployé sur la flotte CARAGO.
Il est actuellement à Manas au Khirghiszistan (UCFM) ou il vient d'être acheté comme NEUF et vous attend pour son premier vol.

CARAVAILES exploite 4 A300-600R: 2 passagers F-GHEG / F-CYGNE et 2 cargos F-HIBOU / F-DINDE

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Cool cool, de bons avions.

A voir si ils sortent le 310 cargo sur msfs ou le béluga Smile

La j'avoue je suis dans les starting bloc pour le 777 :p 

Flo

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Cool cool, de bons avions.

A voir si ils sortent le 310 cargo sur msfs ou le béluga Smile

La j'avoue je suis dans les starting bloc pour le 777 :p 

Flo

Ce n'est pas prévu mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] selon Inibuilds, ni pour le 310 cargo ni pour le Beluga

Sur XP12, le Beluga est présent... je le garde dans la flotte mais j'avoue qu'il est assez casse gueule, surtout en approche  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Arrivées dans notre flotte de 3 BOEING 787-9 supplémentaires dans notre flotte.
F-MERCI et F-JOIE sont disponibles à Paris CDG
F-XTASE est dispo à Paris ORLY.

Ils rejoignent 2 autres B787-9 de notre flotte F-ERIC et F-YOUPI actuellement en vol.

Ces arrivées sont motivées par l' addon gratuit proposé par Horizon Simulation et disponible ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CARAVAILES exploite 7 BOEING 787
 1 B787-8 
 5 B787-9 
 1 B787-X

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 4 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre